Mémoire

Commencer l'entraînement

Le programme « Mémoire » est conçu pour renforcer la mémoire de travail. Notre mémoire de travail nous est essentielle pour penser de façon intelligente et agir de façon raisonnable. Elle enregistre de nouvelles informations de façon temporaire, les met à notre disposition et nous permet de les relier avec d’autres informations à venir. Son importance ne peut pas être surestimée : elle est profondément reliée à notre intelligence fluide qui détermine notamment notre niveau de QI. 

Tout d’abord, l’entraînement de la mémoire de travail augmente l’envergure de la mémoire (la densité d’information que nous pouvons enregistrer) grâce à un entraînement personnalisé. Ensuite, il renforce notre capacité à comparer les informations existantes avec les nouvelles informations qui arrivent.  

L’entraînement « Mémoire » est particulièrement conçu pour les personnes qui doivent se rappeler une dense quantité d’informations. 

NeuroNation et la science

The science behind NeuroNationLes fondements scientifiques de NeuroNation ont été réalisés avec l'aide de l''Université Libre" de Berlin. Nous souhaitons garder la même philosophie qu'à nos débuts et continuons de travailler main dans la main avec des partenaires scientifiques pour le développement des exercices et des cours. Actuellement, NeuroNation a été utilisé pour huit études scientifiques différentes.


Commencer l'entraînement

Connexion

Sign in with Google